Comment créer une adresse mail sur son téléphone ?

****0

Lire également : C'est quoi une Etude technico economique ?

Pour de nombreuses raisons, il se peut que vous deviez créer une adresse e-mail secrète. Par exemple, réservez discrètement une chambre d’hôtel… Un compte de messagerie auquel vous ne pouvez accéder que sans que personne d’autre y accède sur votre ordinateur ou votre téléphone .

Lire également : Qu'est-ce qu'un produit innovant ?

Il existe plusieurs services de messagerie gratuits et votre boîte aux lettres est accessible en ligne sur Internet. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un logiciel de messagerie installé sur votre téléphone ou votre ordinateur.

Parce que cette technique peut vous déranger, nous rejetterons les services de Miscrosoft qui peuvent parfois récupérer des informations à votre insu et laisser quelque chose de visible à vos contacts.

Un navigateur discret pour commencer !

Pour être vraiment discret, c’est avant tout l’outil qui vous sert à naviguer sur Internet. J’ai introduit un navigateur qui ne laisse aucune trace, commencez par ça si vous ne l’avez pas encore fait, c’est super rapide à installer sur votre téléphone. De cette façon, Monsieur de Madame ne sait pas quels sites vous allez visiter…

Un service de messagerie gratuit et discret

En termes simples, nous avons choisi le service GMX. Le plus ancien connu, c’est le célèbre message Caramail des années 2000 qui a changé de nom. Cela facilite l’envoi ou la réception d’e-mails discrètement.

Le service peut être trouvé ici : https://www.gmx.fr/

Cliquez sur « Se connecter » et suivez la procédure.

Mon conseil :

  • Choisissez une adresse e-mail mémoriable à mémoriser
  • Pour des raisons de sécurité, n’entrez pas votre vrai nom ou prénom.
  • Choisissez un mot de passe long et sécurisé mais facile à mémoriser (voir l’exemple ci-dessous, vous comprendrez rapidement)
  • Donnez-vous une véritable adresse e-mail de récupération de mot de passe, mais normalement, si vous vous en souvenez, vous ne devriez jamais l’utiliser.
  • Le plus important est de cocher la case SMS. désactiver la récupération de mot de passe si vous ne souhaitez pas recevoir de message de récupération par téléphone, l’idée est de ne jamais fournir d’informations personnelles.

Visuellement depuis la page d’inscription :

****1

Votre e-mail discret est maintenant présent, vous pouvez écrire, recevoir des e-mails (par exemple, que je vous envoie lorsque vous réservez un hôtel sur MerciFelix, échangez avec vos contacts les plus privés, à votre discrétion !

Il suffit de revenir sur gmx.fr, d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Visuellement de la boîte aux lettres

****2

La discrétion avant tout

Voulez-vous conserver certains aspects de votre vie ? complètement privé, c’est votre droit. Encore une fois, nous vous recommandons de lire notre article sur l’utilisation d’un navigateur privé qui ne laisse aucune trace. De cette façon, votre vie personnelle reste complètement sans fuites.

Voir bientôt pour plus de conseils

FELIX

Show Buttons
Hide Buttons