Qui est Bruno Pésery ?

Les célébrités que vous suivez régulièrement sur les écrans n’ont pas toutes la même personnalité. Si certaines mènent une vie modeste et cachée des médias, d’autres par contre ne manquent aucune occasion pour révéler au monde leur quotidien. Dans l’un ou l’autre des cas, les fans ont toujours manifesté le désir d’en savoir un peu plus sur leurs célébrités. Si vous désirez alors avoir plus d’informations sur la vie de Bruno Pésery, ce guide est le vôtre.

Un producteur de films français

Bruno Pésery

Lire également : Google Meet (ex Hangouts Meet) : la visioconférence avec Google

Né le 31 mai 1959, Bruno Pésery est un producteur de films et président de l’entreprise Arena films siégée à Paris. Avec les différentes collaborations obtenues, Bruno Pésery a fait de cette société l’une des organisations les plus reconnues pour la production de cinéma français.

Cela lui a permis d’être le producteur de nombreux films à succès comme :

A lire aussi : L'évolution des compétences grâce à la formation continue : un levier essentiel pour les employés

  • L’amour est un crime parfait ;
  • Tu veux ou tu veux pas ;
  • Mon pire cauchemar ;
  • 21 nuits avec Pattie.

Cette dernière production est d’ailleurs l’une des plus importantes de la vie de sa société. Il s’agit surtout d’une collaboration avec sa femme Isabelle Carré. Reconnaissez que Bruno Pésery est un homme très effacé qui a fait l’option de rester dans l’ombre.

Ses rares apparitions sous les projecteurs sont celles effectuées aux côtés de son épouse. La plus remarquable est celle faite au festival de San Sébastien où le couple a eu l’occasion de présenter sa production.

Un homme qui sait faire la différence entre vie professionnelle et familiale

Bruno Pésery partage sa passion avec sa bien-aimée Isabelle Carré, actrice et écrivaine. Après l’officialisation de leur union en 2006, Bruno et Isabelle ont eu des enfants. Aujourd’hui, le couple compte trois enfants : Antoine, Madeleine et Clara.

Pésery et Carré vivent ensemble avec leurs enfants dans une maison construite dans le pays de Basque. Il n’y a donc pas de doute que le producteur tient à une vie de famille.

Toutefois, Bruno Pésery, c’est le type d’homme qui ne mélange pas business et vie de famille. Bien qu’il partage sa vie professionnelle avec sa femme, le producteur sait dissocier sa vie privée de sa société. À juste titre, les informations glanées prouvent que le couple partage leur passion sans difficulté.

Pour le moment, l’actu révèle que Bruno Pésery et Isabelle Carré forment une belle équipe en famille et en business.

Un producteur avec un palmarès suffisamment nourri

Bien que Bruno Pésery ait un mode de vie effacé, ses films ne sont pas vraiment à présenter. Le producteur dispose à son actif d’une panoplie de films issus de sa société et de collaborations diverses. Ainsi, en dehors des précédents films cités, vous avez :

  • Un petit jeu sans conséquence ;
  • 35 Rhums ;
  • Le premier homme ;
  • La première fois que j’ai eu 20 ans ;
  • La fille de Monaco :
  • Les confins du monde ;
  • Les derniers jours du monde, etc.

Il s’agit d’une liste non exhaustive, car l’actu laisse comprendre que le producteur compte encore dans son palmarès une quarantaine de films.

Pour résumer, Bruno Pésery est une personne dont la vie et les actions méritent d’être connues. Il a su montrer sa capacité à innover, à diriger et à inspirer.