Comment contacter les impôts par email ?

La déclaration de revenus est difficile à remplir et vous avez peut-être beaucoup de questions sur votre impôt. Parfois, même les textes ne le permettent pas. Découvrez si vous avez droit à une déduction fiscale ou à un avantage fiscal parce que votre situation est spécifique. Il est alors nécessaire d’activer les impôts pour qu’ils décident et réagissent à votre question. Une approche compliquée par téléphone, si c’est presque impossible pendant la période fiscale. Même chose pour l’envoi d’un e-mail, la majorité reste sans réponse. Mais saviez-vous que vous pouvez le faire ? contactez-les par écrit depuis votre espace en ligne « impot.gouv » ? Une approche qui mérite d’être connue parce que les autorités fiscales répondent par écrit, souvent avec les textes actuels que vous fournissez donc la preuve de votre question au fait !

Comment poser votre question par écrit pour les impôts ?

Cette approche vous permet d’adhérer aux impôts, mais vous donne également beaucoup plus de probabilité. pour avoir une réponse. En outre, les autorités fiscales s’engagent par écrit que le contrôleur auquel vous répondrez va certainement joindre les textes actuels.

A lire aussi : Quel est le domaine du droit des affaires ?

Exemple : M. Corrigetontax fait du télétravail et ne sait pas s’il a le droit de déduire les frais de la chambre qu’il a à la maison. Il ne trouve pas la réponse dans mon article sur les 20 coûts déductibles fiscaux réels ou dans le texte actuel ci-joint. C’est interroge ensuite les autorités fiscales depuis leur espace en ligne. Si les autorités fiscales répondent que oui par écrit, M. Corrigetontax sera en mesure de déduire les coûts, mais aura également des preuves lors d’une contrôle final.

C’est un énorme avantage. Si vous voyagez vers des taxes ou si vous les ajoutez par téléphone et que vous donnez à la personne la permission de déduire un avantage fiscal, vous n’avez aucune preuve. Si elle s’est trompée (croyez que cela arrive malheureusement), vous serez soumis à la ajustement fiscal d’un audit.

A découvrir également : Comment générer des leads sur Facebook ?

Obtenez une réponse fiscale rapide grâce à des messages sécurisés.

C’est pourquoi je recommande de me connecter à votre espace en ligne et de les écrire à partir de la section Messages sécurisés (voir l’image ci-dessous). Vous aurez plus de chances d’avoir une réponse fiscale rapide, écrite et argumentée !

****0

Dans la section suivante, vous devez cliquer sur l’onglet « Écrire » et choisir la section « Je pose une autre question/J’ ai une autre demande ». Vous pouvez élargir votre question et vos taxes fiscales à ce stade particulier.

****1 La demande peut concerner chaque question dans des points très spécifiques. J’ai vu la taxe technique s’exprimer très clairement en adhérant à la jurisprudence (coûts réels, Pinel, location, situations spécifiques donnant droit à des actions, etc.). Cette astuce ne vous permet pas de passer aux taxes, à un e-mail envoyer sans réponse ou attendre 3 heures au téléphone. Si cela n’est pas assez flexible pour répondre à vos goûts, vous n’avez que la dernière solution : envoyer un courrier recommandé aux autorités fiscales. Vous pouvez également trouver le téléphone de votre centre fiscal.

Show Buttons
Hide Buttons